DarkSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkSchool

Une école réunissant humains et vampires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ichiya

Jin Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Age : 17 ans
Métier : Chasseur de vampire + Directeur
Classe : Day Class
Date d'inscription : 25/05/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minipostedDim 8 Juin - 0:04

Bon, comme pour chaque forum il y a un règlement à respecter et voici le notre... Je vous prierais de le lire et de l'appliquer sans quoi je sanctionnerais...

1/ Ce forum est un forum où les homophobes sont interdits. J'entends par homophobes, toutes personnes qui s'amuseraient à rabaisser les persos du forum ayant pour orientation sexuelle: gay voir même lesbienne. Se forum est un forum Yaoi/Yuri/Hétéro/Hentaï.

2/ Je ne veux voir aucun propos raciste ou des gros mots sur ce forum sans quoi vous serez immédiatement bannis. Mais cela ne concerne le rp, mais plus par MP, Chat Box ou autre...

3/ Ce forum n'est pas un portable, donc le langage SMS est pas toléré. Nous nous accordons le droit de supprimer un message comportant du SMS dedans.

4/ Des fiches de présentation ont été faites spécialement pour vous, donc utilisez les ! Elles sont là pour ça...

5/ N'oubliez pas non plus de regarder dans les demande de rôles, les rôles encore disponible... Ils seront mis à jour dès qu'un rôle est prit.

6/ Veillez à ce que vous ayez remplie "Infos supplémentaires" qui se trouve dans le profil. Vous ne pourrez pas être validé tant que cela ne sera pas fait.

7/ Ne poster pas tant que votre fiche de présentation n'est pas validée. Si vous postez avant, nous verrouillerons alors le sujet jusqu'à ce que vous soyez validés.

8/ Au niveau des comptes... Vous pouvez en avoir plusieurs mais attention vous devez vous occupez de vos deux comptes... Il ne faut pas en laisser un à l'abandon... Si vous ne voulez plus jouer avec votre premier compte supprimez le

9/ Tout pseudo qui contiendra pas un Nom + un Prénom, sera effacé sauf si la personne nous envois un MP pour qu'on rajoute le nom ou le prénom. On laissera une semaine pour ça... Si ce n'est pas fait au bout d'une semaine, votre compte sera supprimé.

10/ Vous pouvez être à plusieurs lieux en même temps mais faites attention de bien vous retrouvez et ne pas perdre le fil de vos rps... D'ailleurs pour cela, je vous ai créer un sous forum spécial appeler: suivis du personnage.

11/ En ce qui concerne vos avatars, se seront des avatars typés mangas, jeux vidéos ou 3D. Je ne veux pas voir d'image ressemblant à une photo d'actrice et/ou d'acteur, chanteur ou autre.

12/ Les avatars, comme les bannières ont une taille maximum. Si la taille n'est pas correct, nous vous demanderont de mettre votre avatar à la bonne taille et si au bout de trois jours c'est pas fait, nous le supprimeront... Bien sur vous pouvez nous demander de vous aidez.
Pour les avatars la taille maximum est de 170×350.
Pour les bannière, la taille maximum est de 600×150.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkschool.forumsactifs.net
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkSchool :: Administration :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser