DarkSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkSchool

Une école réunissant humains et vampires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seishiro Kaori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishiro Kaori

Seishiro Kaori


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 17 ans
Métier : Elève
Classe : Humaiin
Date d'inscription : 26/06/2008

Seishiro Kaori Empty
MessageSujet: Seishiro Kaori   Seishiro Kaori Icon_minipostedSam 28 Juin - 22:35

Carte d'identité:

Nom :Kaori

Prénom :Seishiro

Age :16 ans

Orientation sexuelle :Bisexuelle

Dominant ou dominé ? :Dominé

Classe : Dark Class

Métier :Eleve


Descriptions:

Description physique : | On ne peut pas dire qu'il soit super grand,mais bien que plus petit que les garçons de son âge,il garde une taille raisonnable.On ne sait pas combien il pèse,ce qui est sûr c'est qu'il est mince,et léger.Il n'est pas musclé,et se contente de décupler son agilité en contrepartie.
Ses cheveux sont blanc neige,c'est naturel chez Seishiro et des yeux verts pommes.Bien que cette couleur soit plutôt rare dans d'autres pays,ici ce n'est pas le cas.Ils sont un peu ondulés,ce qui lui donne des mèches rebelles et du volume.Ceux-ci sont mi-longs,coupés un peu au-dessus des épaules,très doux et soignés.
Le jeune homme possède deux belles émeraudes qui brillent de malice et de joie de vivre.Il aime bien s'habiller sexy,mélangeant du gothic,du punk et ses propres touches personnelles.Quand à sa peau elle est pâle,et l'on voit quelque fois apparaître deux taches rosâtres à l'emplacement de ses joues. |


Description moral : l De caractère plutôt enjoué et amical,c'est une personne qui n'aime pas qu'on lui soi distant.Il joue les timides aux premiers abords,mais il aime bien coller les gens,et qu'ils lui posent des questions,même indiscrètes,il finit toujours par répondre. Il n'aime pas qu'on soit fâché avec lui, et fera tout pour entretenir de bonnes relations. Son passé joue beaucoup avec son caractère, et la soumision n'est pas un problème pour lui, encore moins que d'être l'esclave de quelqu'un. La plupart du temps il ignore ceux qui l'énerve, mais il lui arrive de s'énerver, et il vaut mieux ne pas se montrer agressif quand il est ainsi. Le garçon avait finit par vivre comme un robot, pour ne plus rien ressentir. Ce comportement lui revient quelques fois...Il lui faut juste quelqu'un qui lui donne le goût de vivre.
Son autre côté plus sombre et mélancolique,parfois violent.On en sait pas plus de ce côté là.Niveau original;il n'hésite pas à faire des avances,paraît toujours joyeux mais est en réalité tourmenté de l'intérieur.Seishiro adore aller en boîte danser, puisqu'avec son 'casier' de vie il a fait un an de lapdance, et a animé des soirée à la boîte de son chef.Néanmoins, il doit être prudent lorsqu'il y va, car si jamais quelqu'un de la maison le rconnaît, adieu liberté chérie! Si vous êtes simpa, il vous en fera une !XD Il adore les sucreries, mais pas trop non plus. Un fan inconditionnel de chant, avec sa voix assez féminine il faut dire, c'est comme ça qu'il a animé les soirées. Il commence à détester étudier, et retombe dans une période "sea sun sex" en ce moment. Il a horreur de rater sa manucure -_- et des menteurs. Il réserve une punition à ceux-ci. Plutôt sensuel, il aime les couleurs qui font ressortir sa beauté naturelle,tel que le rouge, le orange, le noir et le blanc, le bleu foncé.Peut-être du jaune, mais rarement. Raffiné malgré son passé, il aime les tissus comme le cachemire, la soie et le velours. Biensûr, il n'est pas du genre à aller s'en acheter, mais s'il peut se rouler dedans...Il aime par dessus tout les beaux mecs, c'est essentiel. Il ime malgré tout le sexe il faut



Historique:

Histoire :Seishiro ouvrit la porte d'entrée.Des enfants de son âge étaient devant lui,et lui crièrent joyeusement:

"JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!"

Le jeune adolescent sourit,et fit entrer le petit monde qui s'était réuni en son honneur.Une femme aux courbes généreuses,et aux longs cheveux châtains apparut alors,tenant un plateau contenant multiples bol remplis de bonbon et sucreries.Elle posa le plateau garni sur la grande table du salon,et un attrouppement se formait déjà.Shiro rit légèremment,et joua avec ses amis,jusqu'à l'heure de souffler ses bougies.
Une chanson s'éleva alors de la cuisine jusqu'au salon plongé dans l'obscurité,où la seule lumière était celle des 13 bougies.
Puis,plus de lumière,des applaudissements et la lumière revint dans toute la pièce.Quelques minutes après le déballage des cadeaux,les copains commencaient à partir,ramenés par leurs parents.Mais il en restait un.Le meilleur ami de Seishiro;Kira.Il l'avait invité à dormir,et les deux étaient très content de pouvoir rester ensemble plus de temps.Seulement,l'idée ne plaisait pas à l'homme aux cheveux charbons,le regard sévère,il sentait les choses venir,et surtout,il avait deviné que son fils était loin d'être un saint,et qu'il aimait probablement les hommes.
Le soir,les deux étaient en pyjama,à l'aise,et ils finirent par ne plus resister à la terrible tentation de...faire une bataille de polochons!!!(XDDD Avouez je vous ai eu!)
Il riaient aux éclats,quand ce jeu agaça les parents qui auraient aimé dormir,la femme au corp de déesse vint alors les calmer et cette femme était...


"Oui Maman,d'accord,on dort."


"Bonne nuit mes angelots"

"Bonne nuit Erika-chan!"
"Bonne nuit M'man!"

Les adolescents partageaient le même lit pour dormir,se qui les fit se blottir l'un contre l'autre.C'est à ce moment là que le désir devenait insoutenable,l'un avait envie d'appartenir à l'autre,l'autre de posséder l'un,tous leurs désirs grandissaient,intérieuremment,mais ils ne disaient rien,muets.
Quand finalement leur voix se firent à peine audible:


*chuchotent*
"Il faut pas qu'ils nous entendent Kira"
"Je sais,viens,je ferais doucement"
"Je te fais confiance,mais tu sais,on risque gros"
"Oui,mais ils voyent tout comme un mal eux"
"C'est parce qu'ils sont plus de notre côté,ce sont des adultes."
"Oui tu as raison..."


Ils continuèrent leur jeu dangereux,malgré la sanction évidente.Entre eux,ils appelaient ça le "jeu des punitions".C'est un jeu d' adultes,et ils s'amusent avec des jouets; les enfants.Mais la sanction attendue était lourde...Sans compter que le pauvre garçon se faisait battre par son père, à la moindre erreur...

Peu de temps après,le père très prudent découvrit ce qu'il s'était passé.Il renia alors l'existence de son propre fils,sans un remord,et le mit à la porte,sans que la mère ne puisse dire mot.
Seishiro était à présent orphelin...


Il s'ensuivit des aventures dangereuses. Le jeune homme à la rue, n'eut d'autre choix que de s'adapter à cette vie. Il ne trouva qu'une solution, il alla donc donner sa vie à une maison de prostitués. C'est ici qu'il fut marqué du tatouage de papillon. A 16 ans, on pouvait le prendre pour un pauvre gosse accro au plaisir. C'est toujours l'impression qu'on les gens des prostitués...Pourtant ce n'est pas choisi, et c'est loin d'être plaisant. Dans ce milieu, il valait mieux qu'il ne tombe pas amoureux, sinon l'envie de suicider serait à son apogée.
Malheureusement, un an plus tard, alors qu'il bordait les rues, un homme aux yeux rouges se pointa devant lui, le teint mat, les cheveux argentés. Il ne disait rien, il se contentait de regarder Seishiro, qui avait plus l'air d'une fille qu'autre chose comme cela. L'homme embarqua le prostitué par le bras.Ce dernier se débattit un moment en disant;


"Non!! Si je ne retourne pas voir le chef...il va me torturer, et je ne peux pas fuir, il me retrouvera!!Lâchez-moi!"

"Tais-toi donc. Je suis Kira. Tu te rappelles? Je vais te sortir de ce pétrin."


Les yeux éteints du garçon reprennèrent alors leur éternelle lumière de vie. Il s'arrêta un instant, dévisageant son amour de toujours.

"K...Kira? Idiot!! Je ne t'ai pas oublié, mais t'as changé...tu es plus adulte maintenant. Mais...tu comptes faire comment pour me sortir de là?"
Kira sortit des billets de sa poche, d'un air satisfait.


"Je vais marchander Wink !"

Mais quelques temps après, les deux se séparèrent...Pour une raison floue et inconnue que nous ne connaîtront pas. Voilà que grâce à lui, il avait réussit à reprendre tout de même une vie normale, mais le tatouage resta à sa place...Il en profita pour reprendre les études, car malgré tout, c'était un élève sérieux et bûcheur. Ce qui ne l'empêchera pas de s'amuser! Seulement, ne lui demandez pas de lire un livre...il déteste les livres à cause de son père. Le pauvre gamin avait dû s'en manger une vingtaine par semaine, car son paternel ne trouvait pas son enfant de 10 ans assez cultivé -_-".
|:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ichiya

Jin Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Age : 17 ans
Métier : Chasseur de vampire + Directeur
Classe : Day Class
Date d'inscription : 25/05/2008

Seishiro Kaori Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Kaori   Seishiro Kaori Icon_minipostedSam 28 Juin - 22:41

Fiche validée ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkschool.forumsactifs.net
 
Seishiro Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkSchool :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiche validée humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser